Le mariage d\'Oliviane

Le mariage d\'Oliviane

Viviane

 

 

Née le 28 février 1983

à 17h35

signe astrologique : poisson

signe chinois : cochon

 

Ma première passion c'est mon mari !!

Avec lui je suis prête à relever tous les défis, pourvu que l'on soit ensemble ! Contruction, forêt ou pêche , il m'a fait découvrir un nouvel univers. 

 

Ma deuxième passion c'est internet !!

Source d'information innépuisable et constament remise à jour, je peux y passer des heures !! accro, moi ?? pas du tout !

Ma troisième passion la déco !!

Même si on ne peut pas dire que se soit flagrant quand on rentre chez moi !! J'aime les beaux intérieurs et toutes les astuces : à la fois dans la maison que dans l'assiette . J'ai hâte que l'on avance dans la maison pour enfin essayer d'avoir un intérieur harmonieux !!

Troisième bis la cuisine !!

Evidement j'aime manger ( et tout particulièrement le chocolat , ce qui n'étonnera personne !) mais petit à petit j'ai appris à cuisiner et maintenant c'est devenu un loisir !! Pas la cuisine de tous les jours , non . Celle des grands jours, qu'elle soit conviviale ou sophistiquée, celle à qui on consacre du temps , celle qui nous réjouit ...

 

 

 

 

 



29/06/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour